Aller au contenu

Homme bélier : que veux dire son comportement de ces derniers temps ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis nouvelle et dans une grande impasse où je n'arrive pas à sortir. C'est bien simple, n'ayant personne dans mon entourage pouvant me comprendre et m'écouter, j'ai trouvée en ce forum un bon moyen de communiquer et d'avoir les réponses aux questions que je me pose.
Mais peut être qu'un petit résumé de mon histoire vous aidera déjà à trouver mon issue de secours là où moi je ne la perçois pas toute seule.

Déjà, je tiens à préciser que je suis une jeune femme de 22 ans et que le thème de mon problème est sentimental.
Tout commence en avril 2007 (ce n'est pas d'hier), à l'époque, âgée de 19 ans, je m'inscris sur un forum RPG (jeu de rôle) où je fais la connaissance une petite semaine plus tard d'un joueur. Jusque là, rien de bien méchant. Tout deux nous commençons rapidement à devenir amis, on s'appelle par des petits noms doux et devenons même complices et fusionnels. si bien qu'après des mois de conversations quotidiennes (tout les soirs pendant plusieurs heures) on tombent amoureux l'un de l'autre. Enfin, je peux affirmer que mon coté, bien évidemment ! Mais ayant confiance en ce jeune homme de 23 ans (à l'époque), je le crois volontier. il est Bélier, moi gémeau. On est essentiellement, de part nos signes, très ressemblants dans nos comportements et nos points de vues, si bien qu'aujourd'hui je comprends mieux pourquoi entre nous ça marchait bien, et pourquoi on avait le sentiment d'avoir trouver de part et d'autre notre "âme soeur".

Seulement, il faut bien qu'il y ait une part d'ombre dans l'histoire, sinon je ne serais pas là ! Et cette part d'ombre, c'est l'éternel coté virtuel qui s'est installé entre nous, que lui ne veut pas transformer en réel. C'est bien simple, sa photo il m'a fallu des mois pour qu'il accepte de me l'envoyer, son numéro de portable (ou ne nous communiquions que rarement par sms parce qu'il a horreur de ça), je l'obtiens avec ruse. Et la webcam, que j'avais mise de mon coté pour lui montrer les qualités de cet appareil, ne m'apporte au final qu'un homme campé sur ses positions, et refusant tout net que je le vois en webcam et encore moins en vrai.

Sachant que notre histoire, qui me faisait de plus en plus souffrir, était vouée à l'échec qu'il me repprochait en réel (car oui, il croyait dur comme fer que si nous ayons une relation longue distance, je finirais par le quitter comme ses ex.), je décidais de le quitter le 21 décembre 2008. soit plus d'un an et demie d'amour, d'amitié et de complicité, j'osais enfin prendre la décision de le quitter la mort dans l'âme car j'étais folle amoureuse de lui. Bien évidemment, quelques jours plus tard, il me manque, je craque, je tente de le recontacter et nous nous disputons violemment. Et ce n'est à ce moment là, que le début. on ne veut pas couper les ponts, moi je veux reprendre lui dit qu'il a le coeur brisé et que c'est finit ; et desfois tente de recommencer quand c'est moi qui refuse pour le motif : nous en réel ou rien du tout. Si bien que vers février 2009, je ne le comprends plus et ne sait plus rien de ces sentiments. en gros, c'est tout un jour et rien le lendemain. En mars, le 3, je me fais opérée. il est moins inquiet que lors de ma gastrocopie en avril 2008, où là il me disait ne pas être à la hauteur et vouloir m'appeler une fois de retour dans ma chambre d'hopital pour me montrer que j'étais importante pour lui et que j'étais même son épouse du web. Là, il fait celui qui s'en intéresse, mais je sens bien que c'est par politesse qu'autre chose. Une semaine plus tard, c'est la catastrophe pour moi, je dois retournée d'urgence à l'hopital a cause de complication. Ne pouvant pas aller sur l'ordinateur, car l'urgence était de taille, j'envoi un sms pour lui dire et espére une réponse de sa part sur son inquiètude. Mais rien, que dalle. Par chance, je n'ai rien de vraiment trop grave et je ressors de l'hopital l'aprés midi même. Là, je prends conscience que je ne lui suis plus aussi importante qu'autrefois, et je décide début avril de quitter notre forum (que nous avions construit ensemble en cours de temps) après qu'il m'est enfin avoué par mp qu'il ne voulait plus qu'une amitié. là, je prends mes clics et mes clacs en plus de mon design (j'voulais bien lui laisser le forum, mais pas le design ce qui est à mon sens équitable vu qu'il gardait les membres et tout le reste). Seulement, une fois mon compte surpprimer à ma demande, il réinstalle mon design sans ma permission. Là, je me réinscris pour lui dire qu'il me déçoit, lui demande de l'enlever gentiment sous peine d'avoir affaire à la juridiction du fournisseur de forum. il ne répond pas et me supprime à nouveau. Et, demandant à une des membres de lui poser des questions sur le design et moi, elle me fait part d'un discours (capture d'écran comme preuve) très vulgaire et loin d'être gentil de sa part où j'étais une fille égocentrique ayant des actions nombrillistes uniquement parce que je n'ai pas obtenu ce que je voulais.

En colère noir contre lui, je me dis que la gentille fifille a assez donnée, et je met mes menace a execution tout en demandant une fermeture définitif du forum qui était : notre "bébé". En mai j'obtiens gain de cause, le forum est fermé et là je me dis qu'enfin cette histoire est bien finit. D'ailleurs, même si j'ai un pincement au coeur, je me sens soulagée d'être enfin libre de lui. quelques semaines plus tard, j'ai une drôle de sensation venant de lui. (quand nous étions ensemble, j'arrivais facilement à savoir ce qu'il ressentait avant qu'il me dise de lui même que ça n'allait pas, peut être un don ou juste une intuition féminine.) et je me dis que s'il viendrait à revenir, je l'envois bouler comme lui l'a fait avec moi.
En juin, ayant toujours cette sensation, je suis mon amie chez une voyante (j'y crois pas trop mais lui fait plaisir) qui me dit que mon ex m'aime encore et qu'il va revenir pour de bon. Me rendant compte que je l'aime encore un peu, j'accorde du crédit à ces conneries et j'attends son retour. Seulement, il ne revient pas mais réapparait bizarrement sur le forum où je l'ai connue sans que personne ne lui parle de mon projet de le remettre sur pied. j'envoie un message pour prendre de ses news, il le lit mais ne réponds pas. je n'insiste pas ! Il revient fréquemment, genre tout les deux semaines sur ce forum où nous ne sommes que deux a venir, mais ne poste rien pour moi. Selon vous, qu'est ce que ça veut dire ?
Qu'est ce qu'il fait ? j'aimerais comprendre pourquoi il ressurgit en silence et fréquemment, alors que de part et d'autre on se fréquente plus depuis avril 2009 (soit 2 ans pile après notre rencontre)
Dois je avaler ma fierté et m'excuser de mes derniers gestes vis à vis de lui (car effectivement en y songeant bien j'ai fais la conne de service) pou dois je attendre eventuellement qu'il ose revenir de lui même ? D'ailleurs, est il possible qu'il ait changé d'avis sur un nous réel ?

Merci de prendre le temps de lire mon roman et de me répondre. Jolieperledamour ! :)