Aller au contenu

Conseils -> amoureuse mais... la famille :s


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis une jeune fille de 19 ans, actuellement je suis en couple avec un mec de 21 ans on se connait depuis 5 ans. Je suis bien avec lui, il comble mon manque d'amour et d'affection ; avec lui j'me sens désirée, aimée, ce que je n'ai toujours pas ressenti en effet petite j'ai appris que je n'étais pas une enfant désirée, alors mon estime personnel, ma confiance en moi s'en est affaiblie...
Ce mec n'a pas toujours été très clean, en effet, il fumait, il buvait, mais pour moi il a fait des efforts, en effet, il tente de diminuer ces choses là.
Son passé le suit, comme pour tout le monde, ma mère ne veut pas que je lui parle, que je sorte avec lui (elle me l'a dit clairement il y a quelques années) mais voilà le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas...
Les gens de ma rue nous voient ensemble, pour le moment ma mère n'est pas au courant, j'attend qu'elle l'apprenne d'elle-même, et ça, je l'espère, le plus tard possible...

J'aimerai des conseils, qu'auriez vous fait à ma place ? Tout en sachant que ma mère ne l'acceptera jamais...
Vivement que je prenne mon indépendance afin de vivre ma vie comme je l'entend... ^^

Merci à tous ceux qui ont lu ce message et merci également à tout ceux qui me donneront leur points de vue

Je vous embrasse...

-M-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...