Aller au contenu

relation mère-fille plus que difficile aidez moi svp.............


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà j'ai des relations avec ma fille ainée qui sont plutot bizarres ...Après un divorçe très dur mes enfants sont restés avec moi.Mafille ainée est partie vivre quelques temps avec son père et est revenu au bout de 6mois ça c'est bien passé entre nous..Ensuite elle a rencontré son futur mari jusque là tout se passe bien vous me direz mais voilà, ma fille n'est pas très démonstratrice qu'en a ses sentiments envers moi si je l'apelle pas elle peut passer un mois sans donner de nouvelles ça me fait mal mais je le lui dis pas pour son mariage elle n'a mème pas pris de photo avec moi ni avec sa soeur je le lui ai dit mais elle a parue ne pas s'en rendre compte et cela ne l'a pas touchée..elle a un comportement indifférent avec moi faut que je vous dise que pendant un an elle n'a pas parlé a son père et nos relations etaient redevenues complices et pour son mariage elle a contacté son père afin de faire la paix , ce qui est normal mais depuis qu'elle le revoit son comportement a changé envers moi a nouveau distante et froide..je lui ai écrit une lettre pour lui dire mon amour pour elle en tant que maman ben aucune réponse rien mème pas merci!...voilà jy comprends rien je suis perdue et j'en dors pas la nuit je ne sais pourquoi elle est comme ça.avec sa soeur de 19ans (elle en a 23) c différent je peux lui parlé de tout car elle aussi a souffert a cause de son père et g toujours été là pour mes deux filles quand elles avaient besoin de moi...si vous avez vécu ou si vous vivez la mème histoire que moi alors contactez moi sincèrement g besoin de réponse et de vos conseils..merci a tous d'avance
Angedamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...