Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 20 ans j'ai rencontré un homme marié et nous sommes tombé follement amoureux. Il voulait quitter son épouse pour vivre avec moi. Je sortais d'un divorce difficile et ne voulais pas qu'une femme vive le même enfer que moi. J'ai donc installée une barrière entre nous et avons vécu notre amour dans la clandestinité (du côté de sa famille) Pour ma part, mes enfants le connaissait. Il y a 4 ans, il a perdu sa femme suite à une longue maladie. Pour moi la barrière est tombé mon amour c'est décuplé j'ai rêvé, je n'ai pas pensé vivre avec lui, mais revivre notre pation. Mais quelle erreur. Il a déprimé suite à la perte de son épouse (normal) puisque j'avais tout fait pour le rapprocher de son épouse. Puis, il c'est éloigné petit à petit puis plus rien plus un mot le mutisme , aucune explication. Le pire c'est que je le voie sur des sites de rencontres et j'en crève. Je n'arrive pas à m'en remettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés