Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Mon lion qui ronronne paisiblement sous mes doigts amoureux, Je t'aime depuis toujours, depuis cette seconde où j'ai aperçu ta silhouette à la noblesse féline et guerrière mais tu le sais j'ai craqué pour ta crinière insolente qui rugissait royalement au peuple 'regardez-moi!'. Et depuis ce jour, je suis aux premières loges pour t'admirer et t'acclamer manifestement comme tu le fais discrètement pour moi. Toutes les louanges que je chante pour toi n'ont jamais la mesure de tout ce que tu poses comme acte fort et concret pour moi et en cela, je suis mue dans cette compétition entre nous à vouloir toujours plus pour le bonheur de l'autre. Rarement tu me dis "je t'aime" mais rarement j'ai reçu autant d'amour, de respect et d'admiration de la part d'un homme. Et si la vie est avec toi un rapport de force, je te cède volontiers la force de me rendre heureuse comme tu le fais avec tant de témérité. Tous les jours, tu pars te battre contre la bêtise et les abérrations du monde, pour toi avant tout car tu en as besoin mais aussi pour moi et nos enfants. Je n'en ai aucun doute; cela est une de tes nombreuses manières de nous aimer et nous protéger. Je te trouve beau et sexy à mourir dans ton rôle de chef d'entreprise et patriarche. J'adore que ton rayonnement, ta douceur et ton autorité naturelle rendent tes subordonnés magiquement efficaces et aussi que ces mêmes qualités maitiennent l'ordre à la maison. J'ai pris beaucoup de temps et de détours pour venir à toi et me donner à toi. Notre vie est donc comme un miracle pour moi. Rien ne nous rapprochait et pourtant, aujourd'hui, je n'imagine pas ma vie loin de toi ni même sans toi. Mais si ce miracle quotidien perdure, il n'a été possible que grâce à ta foi, à ta confiance et ton amour pour moi. Je t'en suis reconnaissante pour toujours. J'aimerais croire que tu m'a apprivoisée et que je t'ai dompté, mon lion. Le croire car rien n'est jamais acquis et c'est cela qui nourrit le désir et le dépassement perpétuel, cette envie jamais apaisée de te rejoindre derrière ce rempart contre la médiocrité ou la petitesse. Tu es un grand homme et je t'admire autant que je t'aime. Tu crois que je suis née pour te comprendre mais en réalité toutes les clés pour accéder à ta personne, tu me les as données comme offrande à l'amour grandiose que tu rêvais pour nous et je t'en remercie car elles étaient des raccourcis dans un univers bien particulier qui est le tien et elles m'ont ouvert un paradis que je croyais inaccessible. Tout est simple et facile avec toi. Quoi que je fasse, je suis toujours gagnante et brillante à tes yeux. Je suis ta préférée, celle que tu as choisie et accueillie. Et de ce fait, je suis la plus haute représentation de ton idéal féminin, ce qui n'est pas rien quand je connais ton besoin d'excellence. Toi tu es mon roi, mon refuge, ma source et mon idée de la beauté humaine. Et je t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés