Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour , je lis les messages concernant les cancers etje souhaiterais votre avis sur mon histoire avec mon cancer . Alors c'est un peu compliqué et épique !!! nous nous connaissons depuis plus de 10ans c'est lui qui "est venu me chercher" car au départ je ne l'avais même pas remarqué !!! Nous sommes donc sorti ensemble 2ans(amour fou ) puis première séparation 1 jour puis plus tars 1 semaine bref notre relation s'est faite de séparations et de remises ensemble .Il me dit qu'il m'aime mais à peur de l'engagement (pas au début où il m' même demandé en mariage mais nous étions trop jeunes car étudiants:|) puis nous nous sommes vraiment séparés un long moment enfin on s'envoyaient des mails de temps à autre (au bout d'un an sans nouvelles) , on s'est revu une fois mais rien et presque 2 ans et demi apres (et de nombreux mails (il n'etait plus dans le pays) ou on se racontait nos vies de celibataires:) on s'est revu une fois on a pris un verre et la comme au premier jour la complicité était toujours là et on s'est revu à noel (très proche) et on s'est rendu compte par contact msn qu'on s'aimait toujours (l'été fut merveilleux ) puis toujorus contact comme ça pendant preque 2 ans et la il revient en france (étudiant en stage) et au debut magnifique puis sorties avec etudiants (lui est plus vieux ) etc.... et au bout de 3 mois il me fait le coup de tout bon cancer !!!ca ne va pas je me sens pas bien je tiens a toi mais je comprends pas que depuis tout ce temsp je n'arrive jamais a te quitter franchement ou à m'engager non plus (vivre ensemble mariage bébé ...) bref on est plus ensemble mais des qu'il veut parler ou a un souci c'est moi qu'il appelle l'été dernier passe ,en septembre nouvelles de monsieur qaund on se voit il est tendre doux il me prend la main ....mais bon il a sa vie d'un cot" ses mais avec qui il sort et moi qu'il voit a coté (juste à 2) mais bon on est pas ensemble ça m'enerve donc je pleure car il decide de passer la nouvelle année sans moi (mais de toute façon on est pas ensemble !!!!!) donc il me dit il vaut mieux que l'on ne se voit plus car tu souffres!!!et j'arive à dire oui ok mais 15 jours après mail gentil insinuant on se voit quand je repond mais sans donner de date et ça a duré comme ça penant 5 mois (un mail toutes les 3 semaines environ)jusqu'a ce qu'il demande clairement à me voir dans son mail (j'aimerais te voir mais si tu ne veux pas je comprendrais mais tu me manques....) bref fin mai on se revoit c'est cool comme d'hab on est proche il me serre fort dans ses bras prend ma main quand on se balade (on se voit 2 fois voir 3 fois par semaine longtemps) bon je ne connais pas ses nouveaux amis et il est très sociable .Quand on se voit on se voit à 2 puis coup de théatre le vendredi (tres tres proche)je voyais dejà un avenir prometteur et le jeudi suivant li me sort j'ai accepté un boulot super loin boom on s'est vu le vendreid et hop je pleure toutes les larmes de mon corps(je l'ai meme fait pleurer et il me sort mais tu pourras venir me voir ,il m'a même sorti y a une place dasn la voiture à côté de moi!!bref il part (en plus loin de tout il ne connait personne la-bas sauf un oncle ) pas d'amis rien .....pas moi nonplus d'ailleurs. et dc mail dès le matin le lendemain de son arrivée lla veille au soir(une demi heure après s'etre levé) pour me parler de son voyage puis un mail du vendredi pour me dire ses jours de boulot et qu'il aimait pas trop j'etais occupé du week end donc je lui repond tard le dimanche le lundi matin il se connecte à msn dès que moi je me suis connectée ( en gros 10min a peine) et me parle que ça ne lui plait pas et qu'il demissionne il m'a meme fait lire sa lettre de demission !!!docn il rentre puis je prends quelques jour de vacances pas acces a msn comme qd je suis chez moi il rentre dc du jeudi et vendredi un sms pour me demander si on se voit demain je reponds pas a table chez des amis moins d'une heure après le téléphone sonne c'est lui je le rapelle plus tard et on se voit le samedi (c'est cool on se voit de 14 a 22h)cool idem il est tendre heureux de me voir on se balade il me fais des bisoux me prend par la main pas de prise de tête tranquille !! on se voit le lundi presque 8h de la journe pareil tendre et sympa j'ai meme un bisou sur la bouche .On se balade en ville franchement si on demande à des passants si on est ensemble je pense que ça parait evident on est très proche et parfois on se prend la main on se caline . il a des choses pour le boulot et ranger ses affaires le mardi (texto )je l'appelle le soir on discute 10min de sa journée ( il aime pas le tel!!)on se tel le mercredi soir pour prevoir le lendemain on discute 20min de sa journée de ce qu'il a fait donc on se voit le jeudi et repas ensemble chez moi , visite de magasins car il a un achat à faire ) on reste le soir ensemble repas detente cool sur le canapé massage etc...bref super bonne journée il voulait repartir à 22h je le reconduis à minuit car il a pas fermé les volets chez lui sinon il restait dormir chez moi bref tout cool.il em fait un bisou sur la joue en descendant del a voiture puis me regarde et m'en refait un sur les levres!!et je lui demande rien ...je ne le force pas ... je lui envoie un sms vendredi en fin apres midi pour savoir si sa journée s'est bien passée et si son achat marche bien je demande pas à le voir je ne veux rein forcer je veux que ça vienne de lui pas de reponse hier mais ce matin dc il me nomme par mon petit sunom affectueux et me dis qu'il est à paris pour le ween end que je passe un bon week end et que ce qu'il a acheté marche bien bisous je lui renvoie t'es a paris pour le boulot ? et qu'il me manque et qu'il passe un bon week end. il me repond non promenade visite de chateau , me dit prends bien soin de toi et me demande si on se voit lundi ?bisous et voila je ne sais pas quoi penser de ça (bon ça a du se faire assez vite comme sortie prévu depuis peu mais était ce deja prévu avant jeudi .Bon il ne me l'a clairement pas proposé de venir avec lui .J e ne sais même pas avec qui si un groupe d'amis ou une personne seul ou seule . bon je me dis qu'il est parti avec des amis sinon quel intéreta -t-il à me le dire franco et a me demander on se voit lundi ?il aurait pu me dire suis occupé ce ween end mais non il me le dit il est rentré il y a une semaine et était parti (donc il n'y avait personne dans sa vie sentimentalement parlant bon mis à part moi mais bon qui suis-je pour lui...) et enfin si il est parti avec une "copine "quel intéret a t il a me voir si souvent et si longtemps on en voit pas n'importe qui à ce point la !!!enfin je crois et surtout me demander si on se voit lundi bref que comprenez vous à la situation ? a-t-il des sentiments pour moi ?de quel ordre? comment percevez vous ce cancer qui a très peur de l'engagement mais qui en même temps ne me laisse pas sortir de sa vie puisqu'il revient toujours mais en même temps ne s'engage pas rééllement avec moi !!!je sais qu'il est egoiste plusierus fois il m'a dit mais comment tu me supportes meme moi je me supporte pas je suis fait pour etre celibataire .... je te fais souffrir ....et il continue pourtant à me voir et me faire espérer d'une certaine façon et il apprecie pleinement les moments que l'on passe ensemble merci de votre aide pour comprendre so(petit taureau un peu perdue par ce comportement ):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés