Aller au contenu

Bonjour A Tous

Admin
 Share

Messages recommandés

je me presente morgane je vie en haut saone 70 je susi un gemeaux depuis enfants jaime ce domaine de la cartemancie don je tire moi meme mes carte avec beaucoup de cuccee de reussite je me suis pencher sur le pendule depuis 7 ans apres un malheur ariver dans ma famille jai fait une pose car je voyais des choses mais ne voyais pas qui le malheur a fait que se soi mon propre enfants du coup je suis rester 6 annee sans toucher une carte ny mon pendule depuis un an je repratique pour moi doucement mais plain de fait ce son produit je suis ici acr je ne vois pas ce que cela pourrais etre
la premiere cest que je ressent des fait inexplicable des senssation que je ne suis pas seul dans des pieces chez moi allors ou je suis seul je ressent des presence ? mais plus etrange mon epou a resenti des fait aussi que ce passe til?? lorsquil va ce coucher dans la chanbre le soir il ce reveil en surceau qulque chose lui touche les pierd et cela nes pas la premiere foi moi jai vu les yeu ouvert dans ma chanbre dans le noir une irondel ou colombe du hau de larmoir face a moi venir en volan ce poser sur mon lie et marcher dun pas rapide ver moi jusqua sous mon bras jetais coucher sur le coter la tete sur le bras a ce moment jai senti lodeur de la pume et entedu les pat de cette oiseau sur les drap jue allumer et je nes jamasi trouver cette oiseau autre fait toujour cette annee une mmaan de lecole de ma fille a decede un lundi de paque je ne la conaissais pas juste quelque jour avan son desse son regard a croise le mien elle ma sourie et peut de temps apres jeu apris son dece le lundi suivan en montant dans ma voiture pour porter les enfants a lecole je ressentais cette personne a linterieur de moi comme si elle etais a linterieur de moi comme si jetais elle ce mation la jeu eu peur et appela mon epou au telephone pour lui racconter son coerp ne pas pas quiter de la matinee je ne cest comment expliquer cela je jure et jaiemerais trouver quelquen de fort qui sera mexpliquer car il y a pas tres longtemps la encore un homme de mon village que je conaisssais peu de meme a decede et la encore cela na pas duree mais je penssais fort a cette persionne jetasi en plaine journee dans mon jardin et jai sentie en 10 minute cette persionne la encore en moi ?? que ce passe til que me veulent ces personne