Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous et toutes, Je poste dans cette rubrique, car j'aurais beaucoup, beaucoup aimé, qu'un Médium, Astrologue ou Tarologue m'aide. Je suis très amoureuse d'un homme balance et il me laisse penser que mes sentiments sont réciproques depuis plusieurs mois déjà. Seulement, impossible pour lui comme pour moi de faire le premier pas. Nous sommes en couple lui comme moi. De plus nous nous voyons dans un contexte unique, il est l'instit' de l'un de mes enfants. Nos regards se croisent, se comprennent, mais toujours avec la crainte d'être dévoilé je pense, je pense que cela met un frein considérable à la progression de notre relation. Bref, l'un de vous pourrait-il essayer de regarder l'évolution de notre relation future et me dire ce qu'il en ressent. Merci, merci beaucoup à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés