Aller au contenu

Moi et ma soeur avons fait le même rêve!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

En fin de semaine passée, moi et ma soeur parlions de tout et de rien... puis nous sommes venues à parler des nos rêves bizarres fait récemment... Je dois vous dire par information... qu'un des amis de ma mère, un portugais qui a un don de guérisson ainsi que de voyance à dit à ma mère que ma soeur avait les mêmes dons! Franchement je crois que c'est vrai, car de nombreuse fois ma soeur à eue des présentiments que certaines chose allais ce produire qui sont arriver sans même y repenser par la suite. Ma mère ne lui en a pas parler encore, car elle n'a que 15 ans et moi 19!

Nous avons rêver toutes les deux que dans la maison de ma mère, ou ma soeur habite encore... (moi je suis en loyer)... qu'il y avait une pièce caché que ma mère avait construite parmis s'est rénovation qui se trouvais à être l'ancienne chambre de ma soeur! Le seul moyen d'y accéder était de monter au deuxième étage, ensuite d'emprunter un escalier cacher derrière un placard qui descendait pour revenir au premier étage. Cet escalier ne menais qu'à cette pièce!

Un peu bizarre,... non!

Un lien très fort uni moi et ma soeur, malgré nos nombreuses chicanes,... tout va pour le mieux depuis que j'ai quitté le domaine familiale! Nous sommes très proche, il suffit d'un regard pour savoir ce que l'autre ressent ou pense!

Un exemple de s'est présentiments, celui qui ma marquer le plus! Lorsqu'elle était en première année du primaire, à la sortie de fin d'année, elle avais décider d'aller à la piscine, et moi au cinéma! Donc nous n'étions pas ensemble. Le matin de cet journée j'aidais ma soeur à se préparer pour la sortie... elle choisit un maillot de bain orange avec 2 bandes blanche sur le côté, puis elle me dit : " Si je coule au fond de la piscine, le sauveteur va me voir! " ... Moi qui étais au courant de son don mais qui n'y croyais pas... je lui ordonna de garder sa veste de flotaison et de ne pas l'enlever sous aucun prétexte vu qu'elle ne savais pas nager! En arrivant de la sortie à l'école le directeur m'attendais pour me dire que ma soeur était à l'hôpital vu qu'elle s'était noyée et que la lifegard (Sarah) l'avait sauvé par réanimation cardio-respiratoire!!! Ma soeur avait retirée sa veste et puis elle voulu sauter du bord de la piscine avec une frite en mousse (en stirofoam) puis la frite lui glissa des mains et puis elle sombra ds l'eau... La nouvelle fit la une du journal de québec! Ma soeur s'en ai sortie sans aucune séquelle!!! Et elle adore encore l'eau... mais maintenant elle sais très bien nager! Je remercie encore le ciel et Sarah de l'avoir sauvé!!!

Je ne sais quoi penser de tout ça? Peut-être un rêve anodin, mais reste que c'est tout qu'un hazard?

Pouvez-vous m'éclairer, ou bien me dire ce que vous en penser? MeMymy XxX

P.-S. Si cela peut vous être utile ma soeur est Capricorne et moi Cancer asc Sagittaire. Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...