Aller au contenu

verseau déroutée par un homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toute,
voila, femme verseau, ça fait bientot 6 ans que je suis en couple avec mon homme vierge. Si au début tout se passait bien, et que nous nous entendons paraitement, il est en effet très rare que nous nous chamaillons, aujourd'hui je m'ennuie.
En fait, ça ne date pas d'aujourd'hui. Deux fois par an environt nous avons une grosse discussion car j'ai l'impression de m'enliser dans cette relation. Il ne prends jamais d'initiative dans quelque domaine que ce soit, et n'apporte jamais au couple le petit plus qui fera la différence. J'ai beau lui expliquer que dans la vie, rien n'est jamais acquis, qu'un petit acte sortant de l'ordinaire, un geste gratuit inopiné, un petit cadeau providentiel servent à entrenir le couple. Q'une part de surprise et de mystère garde les amoureux en haleine...

Alors, dessuite, c'est le drame, et les pleurs qui vont avec. Il dit comprendre, faire en sorte par la suite de rajouter un peu de piment dans notre vie... mais hélas, rien ne change.

Je peux tout prévoir sur lui, ses gestes, pensées, réactions, tout, même au lit, et ça deviens d'un lassant...

Ce n'est pourtant pas faute de ne pas y mettre du miens: petites soirées entre copains ou en tête à tête improvisées, petits cadeaux laissés sous l'oreiller, mots doux déposés ci et là de temps en temps, recemment, je lui ai meme fait une soirée milles et une nuits, en plantant une grande tente dans le jardin, décorée de lampion, tapis, repas maghrebin, danse des septs voiles.... et il ne bouge toujours pas, il a adoré, est resté comtemplatif, mais n'est même pas rentré dans le jeu.. pfff
J'aime apporter de la nouveauté à mon couple mais je déteste avoir à tout faire, c'est lassant, et puis très frustrant, et à la fin, j'en arrive à me forcer à créer des petites étoiles pour notre couple.

Bref, j'en ai marre, et je ne sais plus quoi faire pour lui bouger son popotin, même en restant inactive pour qu'il se rende compte de la morosité de notre couple si on ne s'y met pas à deux... ça ne change rien.

Faut-il que j'en arrive aux menaces de tout plaquer? Quoique cela ai déjà été abordé. J'ai l'impression qu'il ne fait pas attention à moi. Récemment, on a encore eut une grosse discussion, avant que je ne parte en vacances, et à mon retours, il m'attendait, habillé comme un jeune marié, m'a amené au resto, puis avait programmé une coupette de champagne sur la plage, en oubliant que je venait de passer 15jr à m'occuper d'enfant, à courir dans tous les sens, à ne dormir que 5h par nuit les jours de chances... Il avait oublié que j'étais crevée, l'intention était certe louable, mais il ne regarde pas plus loin que le bout de son nez.

Arriverais-je à lui faire prendre conscience de la situation ou alors c'est définitivement désespéré?

Qu'en pensez vous?

amicalement

co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...