Aller au contenu

Besoin de conseils pour un verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouvelle =)

J'ai pas l'habitude de venir poster sur ce genre de forum mais là j'aurais besoin de l'avis de personnes qui auraient eu une expérience similaire à la mienne avec un homme verseau.
Je vais essayer de faire court parce que c'est assez compliqué ^^'
Ce garçon au départ disait ne pas s'intéresser à moi et pourtant ses faits et gestes me montraient le contraire (clins d'oeils, sourires et tout le tralala) et bref j'en suis tombée plus ou moins amoureuse et j'ai commencé à rentrer en contact avec lui, on s'écrivait assez souvent par sms mais au final son attitude m'a fait plus souffrir qu'autre chose...
J'ai fini par m'y faire et on s'écrivait tous les jours, et même si ses paroles prêtaient souvent à confusion j'essayais de ne pas me faire d'illusion. La semaine dernière je lui ai donné un RDV en tête à tête pour voir ce que ça donnait "en vrai" quoi, voir ce qu'il valait et savoir aussi ou j'en étais dans mes sentiments. Je m'attendais à tout. On a donc parlé comme des potes et il a fini par m'embrasser, pour après m'avouer qu'il n'avait pas de réels sentiments pour moi et qu'il était confus.. Il s'est excusé et on est passés à autre chose.
Aujourd'hui nos rapports n'ont absolument pas changé, toujours les mêmes mots "tendres" par sms bien sur, et il veut me revoir.... Je sais que tout peut arriver mais je ne sais pas ce que je suis supposée faire.. cette situation me gêne dans le sens ou j'aime savoir où je vais, et là ce n'est pas le cas...

Alors voilà c'est un peu confus mais si des personnes ayant vécu des choses semblables ou ayant connu des gens au comportement aussi... euh... compliqué XD ont des conseils à me donner, je suis prenneuse =)

Je vous remercie par avance
Loba