Aller au contenu

comment séduire un homme vierge qui est super reserve, timide?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis une femme vierge ascendant scorpion et j'ai craque pour un ami presente justement par mes meilleurs amis pour me caser bah oui lol. en effet ce jeune homme est vierge aussi mais le hic c qu'il est timide et tres reserve d'ailleurs au debut qu'on s'est connu il me parlait qu'en presence de nos amis communs et osait pas me regarder en face et me parlait mm pas lorsque nos amis nous laissait seuls ds la mm piece. a present kil me connais mieux il ose me parler et me regarder en presence de nos amis, mais des kon est seul g sentiment kil cherche à me fuir pourtant je n'ai rien fais ni fais comprendre qu'il me plait au contraire car quand nos amis nous taquine je lui dis cash de dire que je ne suis pas son genre que cela ne me vexera pas... mais malgre que l'ami instigateur de ce delire de ns caser ensemble m'ait dit qu'il ne craquais pas sur moi du moins pour l'instant, bah oui c ce qu'il m'as dit au fond de moi gt vexe mais g fais comme si je m'en foutais royalement!!! bah malgré ca je pense au contraire que ce jeune homme s'interesse à moi malgré sa timidité et sa reserve car en fait quand nos amis nous gaze gentillement comme si on etais un couple, seb c son prenom se mets à etre tout rouge à rigoler et n'as aucun repondant comme le ferait une personne qui s'en fous de l'autre enfin vs voyez ce ke je ve dire!!! et 1jour alors que j'etais habille sexy à cause de la chaleur et aussi parce ke g ete tester le nouveau cabriolet d'un ami d'enfance, ma meilleure amie qui m'as presente seb l'a surpris en train de me mater discretement ds le carreau de sa cuisine pendant ts le temps qu'on etais sur son balcon à fumer notre clope car son fils etant asthmatique bah on fume tjrs sur le balcon et pour une fois gt debout accoude à cote de la rambarde et seb s'est mis à coté de moi alors que d'habitude il s'arrange pour etre assez loin de moi. dc j'ai besoin de savoir si je me fais des films ou si il y a espoir que mon amour soit partage et si il l'est comment amener seb à craquer et à me l'avouer??? merci je precise aussi à dire que ca fais 2ans au moins que je suis sur kil est celibataire.... merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...