Aller au contenu

conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis bélier ascendant taureau. J'ai rencontré un homme gémeaux ascendant taureau. On se fréquente depuis 2 mois et l'on s'est déjà beaucoup parlé, au tél surtout. On s'est vu assez peu en fait, mais pour la première fois dans ma vie, ca me relie à moi et à mes émotions.

Il se trouve qu'il découvre un problème de santé, craint pour sa santé et ne veut plus me voir depuis un mois, ceci parce qu'il ne peut pas faire autrement, il veut apparemment toujours controler les situations et il ne veut pas m'entrainer dans quelques chose de négatif. Il dit vouloir me préserver et ce serait trop dur de se voir actuellement. Je n'ai jamais fréquenté de gémeaux et pour dire la vérité je n'ai jamais eu d'histoire d'amour et je crois que je commence ma vie sentimentale a 48 ans. Je ne sais pas si on peut se fier vraiment aux signes pour se faire une idée ? Qu'en pensez vous ? Ou alors il faudrait vraiment étudier cela de plus près.

Ce que je connais de cette personne me fait dire qu'il aime décider les choses et qu'il est très tetu, apparemment il ne tient pas compte de l'avis de l'autre, un certain égoisme donc. Etant bélier, j'ai aussi un coté égoiste. Il réfléchit beaucoup et à une tendance à se refermer sur lui quand il y a un problème. Il n'aime pas se trouver dans une situation de faiblesse. Par contre, il a de grandes qualités d'écoute et de compréhension et d'analyse aussi. C'est quelqu'un de sensible mais qui peut aussi etre assez dur quand il a décidé.

Donc, voilà, suis dans une situation entre parenthèse mais je me dis que je dois vivre quand meme, car j'ai déjà perdu pas mal de temps dans ma vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...