Aller au contenu

Château de sable,


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis des rêves,

Cette nuit j'ai fait un rêve que je ne sais pas qualifié car en me réveillant j'étais étrangement ébranlée?

Je marche sur une plage bondé de monde et il y a des châteaux de sable partout, j'ai le devoir de ne pas les écraser en marchant, mais il y a tellement de monde et tellement de château que "cette mission est de plus en plus ardue" et puis voilà il arrive ce que je redoutais le plus j'écrase un superbe édifice, et un enfant plus grand que se lève et ordonne de me mettre au cachot!!!

Je savais bien que je ne devais pas détruire ces châteaux, mais je ne savais pas pourquoi?

Enfin, je me réveille et un sentiment que mon rêve est encore là, tapi dans un coin............... comme si je m'étais évadée de cette prison, que je n'ai pas vu d'ailleurs dans ce rêve, oui je me suis réveillée a temps.

Si vous savez m'expliquez cela je serais contente et peut être que cela n'est rien, mais un sentiment me dit le contraire! Je ne sais pas pourquoi, ni dire avec des mots vraiment ce que je ressens mais quand j'y pense je suis pas trop à l'aise!

J'attends une réaction de votre part s'il vous plait, merci d'avance.

Amicalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...