Aller au contenu

Une petite scorpionne a besoin d'aide avec son capri...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais juste un avis de la part des hommes capri.
Cela va faire deux ans maintenant que je suis en couple avec un monsieur capricorne. La première année, on va dire que monsieur a pris la relation très à la légére jusqu'à ce que je m'en aille (et oui pour les connaisseurs la scorpionne n'est pas une patiente). On s'est revu au mois d'aôut l'an dernier et là big déclaration. Monsieur fou amoureux, ne peux plus se passer de moi. Donc on se remet ensemble parce que je l'aime mon capricorne.
Il y'a quatre mois environ à la sortie d'un resto je lui demande qu'est ce qu'il lui plait autant chez moi, et là il me répond tu es carrieriste (je me dis ok). Il vit chez moi sans trop partager... Nous n'avons pas le même salaire alors je ne dis pas grand chose parce que je ne veux pas que notre relation soit basée sur une histoire de finances. Et là dimanche soir, je m'écroule. Suite à une présomption de grossesse qui s'est révélée négative, on en parle et là monsieur me dit ouvertement: si tu avais été enceinte et si tu avais voulu le garder j'aurais tourné les talons sans le reconnaitre. Il m'a blessé à un point!!! Il dit qu'il m'aime. Mais là je ne sais plus quoi penser??
Est ce normal pour un capricorne d'être aussi bizarre???
Est ce qu'il reste avec moi parce que je suis carrièriste et qu'au final je vais lui assurer un confort de vie???
Il dit qu'il veut un enfant plus tard... et qui me dit qu'il ne partira pas quand je serais avancé dans ma grossesse???
Je commence à me poser des questions...

Merci de m'aiguiller un peu siu vous pouvez...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...