Aller au contenu

Plop à Tous de Shaka - Vierge Asc. Vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour et ravis d'être parmis vous.
Comme beaucoup je souhaites partager mes idées et prendre connaissance d'un maximum des votres.
C'est dans la synthèse que l'on peut tirer les meilleurs opinions je pense.

Voici les grandes lignes de ma viue actuelle...

Je suis un homme de 27 ans , célibataire et dans une phase très importante de ma vie.
La raison principale de ma venue sur ce forum et de pouvoir me trouver un peu plus , dans ma quête éternelle de la recherche de soi.

Je vis des moments difficiles ces temps-ci. Je suis entré dans une aire de purification intérieur depuis quelques semaines. J'ai arreté de fumer. Cela du jour au lendemain et sans aucune difficulté. ( Je fumais depuis l'âge de 16 ans et pas que des cigarettes). Je suis aussi redevenu végétarien , cela m avais pris , il y a quelques années. Je suis pourtant revenu aux viandes sans complexe au bout d 'an environ. Je ressens ce besoin d'éliminer les mauvaises choses qui m'entourent, les unes apres les autres. Cette recherche de perfection ne me laisse pas sans réflexion et inquiete mon entourage qui n 'a pas l 'air de comprendre ou vraiment de très loin.

A coté de ça, mes sentiments s'emballent. J'ai rencontré une femme Poisson Asc. Balance, avec qui les affinitées sont aussi exeptionnelles que perturbantes. En sa présence le temps disparaît. Depuis un peu plus d 'un mois, ce n'est que discution sur discution. Jamais je ne me suis autant ouvert (Même avec mon Ex, avec qui j ai vecu pendant 4 ans) Malgrès cela, c'est le domaine platonique qui l'emporte et je n'envisage rien de concret ni de sérieux pour un eventuel avenir commun. J'ai l 'impression d'aimer mais d'une maniere inconnus.
Une autre femme, Taureau Asc. Lion gravite également dans mon secteur. Là c'est totallement différent. C'est charme sur charme, les points commun sont dans tous les domaines de la vie. Elle me fait sortir des mes appréhensions. Des ailes me poussent pour ainsi dire...C'est très récent , et c'est elle qui me fait prendre conscience que l'autre personne n est pas vraiment faite pour moi.

Pour ce qui est du domaine Professionnel. Je suis en affaire depuis un an bientot. (08/08/2008). J ai monté une Sarl dans l informatique avec un ami (Sagitaire Asc Scorpion). Cela ne se passe pas très bien. Une perte de motivation de ma part. Aucune de la sienne. Je songe à le faire quitter, d'une maniere comme d une autre, voir à déposer le bilan en cas de refus. La société ne survivra pas longtemps quoi qu il en soit si les rentrées ne se font pas de manière importante et rapidemment.

Voilà pour moi. Si vous avez des commentaires, des annecdotes, n' hésitez pas ^^
A bientôt: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...