Aller au contenu

je laime,et le regarde vivre


Admin
 Share

Messages recommandés

jai rencontrer un homme belier il y a 15mois nous nous connaissions et navions une relation que cliente e patron. Un jour cet homme ma offert un verre et nous avons commencer a nous voir.Moi de mon cote vivait avec un homme avec qui je n'avais de relation et cet homme que j'avais rencontrer ma apporter bocou.Rien que de me retrouver avec lui,je me sentais bien,je me retrouver en temps que femme.Feme qui plaisait,femme qui aimée et qui se sentait aimer surtout.Notre histoire a durer 15 mois et un jour sa femme et arriver et notre relation cest terminer.Deja ,lui voulait un enfant,chose que je ne pouvait offrir . C'est vrai quil ma avoué .... tu aurais eut 10 ans de moins je t'epousée et tu maurais fait un enfant.mo dieu , j'avais retrouver l'amour,et comme je me sentais bien avec lui....et notre liaison c'est arreter.Depuis,nous nous voyons tous les jours et nous nous regardons.Notre relation et redevenue cliente et patron.Nous nous connaissons tres bien,on se comprend nous n'avons pas besoin de nous faire un discours.Nous en faisions q'un tous les deux.Je sais de source sur que sa femme il ne l'aime pas et que si il est avec elle c'est juste pour l'enfant quil a eut et qu'il desirer.Il le sait que je l'aime toujours et qu'il me manque,mais quand je suis devant lui je ne laisse rien paraitre.Je sens que lui aussi quand il me voit il est bien,me cherche du regard quand il ne me voit plus.Mais comment le requonquerir ....si il y a quelqun qui peut me repondre.....merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...