Aller au contenu

Je suis perdue à cause d'un homme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis femme gémeaux, la cinquantaine passée. Il y a 2 mois jour pour jour j'ai rencontré un homme cancer, la cinquantaine passée également, poète à ses heures, d'une grande gentillesse et sensible.

Le hic, il a une compagne, il vit avec la mère de sa fille, dépressive et avec laquelle il disait ne plus avoir de rapport depuis de nombreuses années. Il me disait que ce n'était pas un problème, qu'il ne me ferait jamais de mal et qu'il saurait me rendre heureuse si je le voulais.

Lors de notre première rencontre, au bout d’une heure, nos mains se sont jointes et ne se sont plus quittées. J’avais l’impression que quelque chose de fort se passait. Au début de notre relation, tout c'est très bien passé entre nous, il m'avait surnommé son petit écureuil, il avait l'air très amoureux, m'a dit des mots doux et qu'il m'aimait très rapidement, et que la date de notre rencontre était une date importante pour lui. Nous nous sommes retrouvés plusieurs fois, et il m'appelait très souvent. Comme il a un travail très prenant nous ne nous sommes pas vu pendant plusieurs semaines, mais avons communiqués par téléphone et par mail.

Début juillet, il est partit quelques jours en vacances avec sa fille qui vit loin de lui. J'ai commencé à avoir de moins en moins de nouvelles j'en souffrais et quand je lui posais la question il s'excusait prétextant une charge de travail importante.

La semaine dernière, il m'envoie un mail : «je suis moins présent ces derniers temps car ma femme se rapproche à nouveau de moi et je me pose des questions faut-il continuer notre relation ? Bisous à bientôt petit écureuil »

Je lui ai répondu que je n'avais pas la réponse à sa question et que c'était à lui de savoir ce qu'il voulait, que je souffrais de ne plus avoir de ses nouvelles, de ne plus le voir, que je ne voulais pas le partager et vivre dans son ombre. Je lui ai demandé également s'il aimait encore sa compagne et si tout ce qu'il m'avait dit n'était que mensonges.

Sa réponse a été : "j'ai envie de faire le vide, je ne sais plus très bien ou j'en suis.
Ce que je t'ai dit je l'ai pensé vraiment et ce n'était pas du vent, j'étais sincère.
Je n'ai jamais dit que je n'aimais plus ma femme juste que nous n'avions plus de rapport depuis très longtemps.
Avec les vacances avec ma fille j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête de chercher du bonheur à tout prix.
Je sens que je fais souffrir sans le vouloir des gens toi en l'occurrence et je ne suis pas fier de ça. Je n'ai pas envie que tu sois malheureuse au contraire.