Aller au contenu

Quelle signification de ce rêve ... pervers ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Qui pourrait m'expliquer la signification des différents éléments de ce rêve qui me perturbe au plus haut point...

J'ai rêvé que j'étais chez moi avec mon mari, un soir en fin de journée, et que mon père sonnait à la porte. (étrangement, l'intérieur de la maison n'était pas le mien, mais celui de mes parents). Je suis allée ouvrir, et en faisant la bise à mon papa, celui-ci m'a empoignée viollemment, plaqué contre le mur en me disant qu'il avait envie de moi et qu eje ne devais rien dire. Dans mon rêve, c'est la trouille au ventre que je tente de le raisonner en lui rappellant que je suis sa fille, et que je suis mariée, et que mon mari est dans une pièce à côté. Mon père me relache et me traine dans la chambre de mes parents, se rue sur moi comme un sauvage. Mon mari arrive sur ces entrefaits, scotché devant la scène, se retrouve sans voix. C'est un couteau dans la main en me menaçant que mon père dit à mon mari de la fermer et de s'assoir sur le lit pour regarder. Mon mari obéit sans réaction particulière pour me défendre. Mon père m'oblige alors à lui faire la totale va t-on dire... et de le dominer à la fin. A cette étape du rêve, je me réveille à moitié en transpirant et en criant NON. Ce demi-réveil n'interrompit pas mon rêve pour autant. Par la suite, j'ai pris le dessus en m'évadant. Mon père me poursuit dans le jardin en pleine nuit. Je cours moins vite que lui, il me rattrappe avec son couteau, et me poignarde dans la rue. (Même s'il s'agit d'un rêve, j'ai ressenti physiquement ce coup de poignard dans le ventre, et en ressentant le sang couler.) Dans mon rêve, je continue ma course dans la rue, et mon père me rattrappe alors une nouvelle fois, et me repoingnarde à nouveau dans le ventre, en faisant remonter son couteau de bas en haut, de façon très technique, comme pour éventrer une bête de gros gibier. (Mon père est chasseur). Mon rêve finit ici, sans savoir si je meurs ou pas... ou en tous cas, je ne me souviens pas de la suite s'il y en avait une.

Bizarre et très troublant...

Je n'ai jamais subi de maltraitance dans mon enfance...
Quant à la relation avec mon mari : c'est pas du mieux... et il est vrai que je ne me sens pas du tout protégé avec lui.

Quelqu'un aurait-il des connaissances pour éclaircir tout ça car me voir avoir des relations intimes non voulues avec mon père... c'est pas facile à encaisser... :/

Merci pour vos réponses !!!

Chipieupsie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...