Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Salut, j'aimerais bien avoir votre avis sur la compatibilité entre Fem Capri et Hom Sagit Je suis Capricorne assendant cancer Ca fait plusieurs mois que je parle avec un homme sagitaire assendant coq, des échanges attentionnés marrants parfois plus dans la séduction. Pendant mon séjour en vacance, il s'est révéllé protecteur ds ses propos, voire come un coach, tout dans mon interêt biensure ( par sms réguliers à toutes heures ) A monretour il en était de même avec chacun l'envie de se rencontrer, et le peut être plus était envisageable... Nous avons réalisé cette rencontre il y a quelques jours, et avons passé un excellent moment de discussions jusqu'au matin levé, tout ça dans une ambiance correct. Nous ne sommes pas sortis ensemble, j'avoue que j'ai rien fait pour, j'avais envie de mieux le connaitre enfin bon. Aujourd'hui j'ai une impréssion bizard il me mank pour la première fois. Et j'ai de ses nouvelles que si je lui en donne. Je ne comprends pas, est ce que ça vous est arrivé et quelqu'un peut m'aider à y voire plus claire ça m'aiderait beaucoup Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés