Aller au contenu

vous en pensez quoi?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Celà fait un peu plus d'un an ( un an et demi exactement) que je suis avec un homme vierge! Et plus notre relation avance, plus elle n'en est plus une!
Explication: l'an dernier j'avais fait connaissance de sa fille, j'étais sur le point de partir en vacances avec mes enfants et avec lui et sa fille!
Mais résultat de tout celà: à la rentrée de septembre de l'an dernier, on se voyait moins qu'avant, pour en arriver aujourd'hui à se voir une fois par semaine (oui c'est vrai on n'habite pas dans la même ville, 30mn de trajet nous sépare) et encore!!!! là il est parti en vacances pendant 3 semaines et voilà!
Il me dit qu'il part en vacances car il a besoin de repos (il en a plus que marre de son boulot et de ses emmerdes)! Je comprends celà mais quand on a des sentiments pour quelqu'un on a plutôt envie de décompresser avec cette personne à ses côtés non?????
En plus, je n'ai jamais revu sa fille depuis un an tout comme lui n'a pas revu mes enfants! (quand je lui ai dit qu'il pouvait venir même quand mes enfants étaient présents, il m'a répondu qu'il avait envie de repos!!!!)!
Il me fait quelques crises de jalousie! Trop long à raconter!!!
Enfin bref, ce soir j'ai eu un message qui me faisait remarquer que je n'avais pas répondu à son sms de milieu d'aprés-midi et manque de bol, il a eu mon répondeur ce soir où il me disait qu'il me rappellerait peut-être plus tard!
Alors vous en pensez-quoi? Car voyez-vous je l'aime mais tout celà m'épuise!!!!
Merci d'avance de m'avoir lu et si vous avez des réponses ou des suggestions dites-les moi!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...