Aller au contenu

Enfin Le Bonheur


Admin
 Share

Messages recommandés

j ai une superbe , merveilleuse nouvelle , j ai encore beaucoup de mal a y croire , je suis sur un petit nuage , et decouvre des chose que je n est jamais connus mais toujours rever


voila il y a quelque temps je me suis inscrite sur un site pour sortir rencontrer du monde je pense l avoir deja ecris
et bien j ai fait des sortie rencontrer des personnes que je n aurais jamais rencontrer , et le miracle , la choses que je revais depuis longtemps est enfin apparu

lors d une sortie ballade velo , il etait la , des petites attention , des rires , de la compliciter , un moment tres agreable il me lancais des signes ( sans en avoir consience ) et moi je lui repondais , je commencais a delirer a croire que peux etre ...............................

et des regards conplice des rendez vous bricolage ( sans arriere pense pour lui ) en tete a tete , un invitation a diner , des regard de plus en plus conplice , des mots , des sous entendu .................

et apres un apres midi bricolage , sans crier garde , tous a coup il a poser les mains , sur moi , je me suis blotti dans ses bras et la incroyable je n est revient tjs pas , ses mains bouillantes , sur mon corps et je tombais de plus en plus dans un etat inconnu , dans un etat second , il m a puisser toute mon energie , je suis devenu inerte , aneantie , troubler a un point de que n est jamais connu ,

j ai mis enormement de temps a reprendre mes espris et aujourd hui je me demande encore ce qu il ma fait pour me mettre dans cette etat

j ai tjs rever ce moment des moments magique mais a ce point jamais ,
il suffit d y croire au plus profond de sois et les choses arrive


voila pour aujourd hui je vous en dirai plus si cela vous interresse

mais je tient pour ce message a dire a toute qu il faut garder espoir et confiance en sois

les epreuves de la vie sont mecessaire pour une vie plus sereine ( j ai souvent dit cela )

et aujour dhui la vie me donne raison

le bonheur existe il suffit d y croire au plus profond de sois et un jour sans crier garde il vient frapper a votre porte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...