Aller au contenu

Et voilà , ça continue pour moi


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai déja écrit plusieurs posts et je croyais enfin avoir trouvé le bonheur avec mon lion , et bien non ça recommence, Monsieur a décidé de faire un break à présent , pretextant que ça serait mieux pour nous deux, pour lui surtout oui, moi je n'ai rien demandé , je l'acceptais tel qu'il était , je supportais tout, même son blocage pour le sexe , le manque de calins parce que je l'aimais et que je ne voulais pas le perdre , alors je patientais en espérant que ça aille mieux, j'étais aux petits soins avec lui, on passait quand même de bons moments ensemble alors je ne comprends plus rien, il ne veut même pas discuter avec moi, il ne parle pas, ne me dit rien, et je ne sais même pas ce que j'ai pu faire ou dire pour qu'il veuille ce break , et quand à son probléme, il ne veut meme pas en parler et pourtant je suis pratiquement sûr que c'est à cause de ça, alors il préfère fuir , et perdre la femme qu'il prétend aimer et qui l'aime plus que tout plutôt que de trouver une solution à son problème .Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut me donner des conseils, je suis complétement perdue à nouveau, trop c 'est trop et je n'en peux plus d'aller de déception en déception, je crois que je donne trop , que je suis bien trop gentille et trop bête . Et lui aussi ne réponds pratiquement jamais à mes sms , et ne m'appelle que tard le soir ou un petit sms et encore parfois même pas . Alors comment communiquer dans ce cas là vu qu'il est parti toute la semaine pour son travail . A plus , amicalement paula58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...