Aller au contenu

Femmes taureaux (Boulot Vs. Amour)....Qu'est ce qui se passe ????


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà !!! Je suis un homme capricorne, et je suis actuellement en relation avec une femme taureaux. J'ai posté des sujets sur la forum en essayant de trouver des solution à mon problème. Grace vous, j'ai pu m'améliorer. Mais ma taureaux est trop absorbée par son travail c'est trés fatiguant pour elle, elle revient chaque weekend et une chose dans sa tete. Repos et détente, et depuis un bon moment, elle est devenue distante et moins ocupée par notre relation. Il faut dire aussi qu'elle passe une période intensive dans son boulot qui finiras dans 5 mois. J'ai parlé avec elle carte sur table à propos du futur de notre relation. Elle m'as dit que c'est la boulot qui la dérange et que tout sera mieux quand les 5 mois se termineront.

En tt cas, ce que je voudrais savoir, c'est cmt les femmes taureaux se comportent, pour balancer entre Amour et Boulot. Est ce que c'est 50/50 ou bien il y'as une préférence ??? Et puis est ce qu'un taureaux dans la situation de ma copine, qui travaille 24/24, 5 Jour pas semaine. Pourras rencontrer qlk 'un d'autres et tomber dans l'infidélité.
et ne dite surtout pas que les taureaux sont fidéles. J'ai lui bcp de postes dans ce forum, et il y en a de tous les couleurs. Taureaux marié, amoureux d'une autre. Femme taureaux mariée avec des enfants et qui trompent son marie....

Alors qu'est ce que vous en pensez ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...