Aller au contenu

histoire


Admin
 Share

Messages recommandés

je m appelle afef j ai 16ans je suis née le 13/09/92 mon horoscope c est le vierge et mon copin a le meme horoscope que moi il est né le 04/09/89 sa fait un ans et demi qu on est ensemble je l aime fort,au débur notre relation étais parfaite on a pas de problémes et on est toujours prés l un de l autre .mais maintenant il y a une période de 7mois qu il a changé avec moi et c est t pa attendu de sa part ,il a changé d un seul coup j ai essayé pas mal de fois de comprendre pourquoi ce changment il me dit les premiers jours qu il a eu des problémes avec sa famille et que ses études ne marche plus et c est un probléme qui l inquiéte tout le temps.et ce qu il m adit été vrai parceque c était l année de son baccalauréat et c est vrai qu il n a pa fait de réussite mais de mon coté j ai trouvé que c est pas une bonne raison pour s éloigner de moi tout ca,j ai lui dit que je suis toujours avec lui et je vais l aidé la maximum et s il veut mon aide je suis toujours prete a rendre service.les jours passent et aucun changment dans notre relation par contre on a eu plusieurs probléme ,lui,de sa part il n arrive pa a comprendre qu il doit ma parler quand il se sens mal a l aise et il commence a faire des comportement trop mal envers moi,comme par exemple il ne veut plus me voir sous pretexte que il est toujours occupé et ses études prennent tous son temp,il ne m appelle pa ou il m appelle une foi dans la journée quand je l appelle soit son tél fermé soit il ne décroche pas .....eh oui!!!!!!et dés qu on se disputent il me blesse trop ,a ce que j ai lui dit 4ou 5 fois tout est fini entre nous et a chaque foi il me dit non je ve pa te perdre impossible je te quitte ,t es a moi,t es ma femme , je lui répond qu il doit ne plus me blésssé il me dit d accord et a chaque foi il revient a ses comportement ,il a passé son bac et il n a pa réussi et maintenant on est encore ensemble on a dit que tout les problémes sont fini mais il est encore tel qu il est t moi j arrive pa a oublier tout ses bléssures et en meme temp on peut pa finir notre relation on est trés attachés l un a l autre on s aiment trop et lui il ne ve plus que je pense a le quitter un jour et il se comporte mal avec moi.je veux bien avoir une aide.merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...