Aller au contenu

Je Suis A Cran Pu....................


Admin
 Share

Messages recommandés

MON DIEU aidez moi , me voilà replongée 7 ans en arrière , mon fils fete ses 15 ans ce dimanche , et voilà qu'

hier soir , mes fils ont perdu un de leur copain , 15 ans , avec un pote derriere lui sur son scooter qui s' est prit

un poteau , et le pauvre goose de 15 ans qui a été éjectée , qui est mort ce matin , ses parents qui attendaient

son réveil dans la douleur et la tourmente !!! Bon dieu ou étais tu pendant ce temps là , tu n' as pas sauvé la vie

de ce gosse qui ne demandait qu ' à vivre , 15 ans ç'est trop tot !!!! j' ai la haine comme je l' avais il y a 7 ans

quand tu m' a prit mon enfant !!!! cette mère qui pleure son fils , ses copains qui ne comprennent pas pourquoi

ils ne verront plus leur pote trainer dans les rues !!! mon fils fete ses 15 ans ce dimanche , ç'est meme pas la

peine d ' en parler , le copain est parti , il a été éjecté du scooter du copain , que fais tu toi là haut ?????????????

ç'est les vacances pour toi ???????

tu attend la rentrée avec ses attentats , ces bombes lancées dans le monde ; ces enlèvements d' enfants ????

moi qui reprenais espoir en toi , tu me déçois chaque jour un peu plus ; je n' aime pas voir le chagrin dans le

regard de mes enfants !!!!!!!!!!!!!!!!

reprends toi , tu m' as pris assez de gens que j' aime , arrete maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...