Aller au contenu

j aime encore mon ex sagitaire aider moi


Admin
 Share

Messages recommandés

sa fait 6 ans ke je le connais,il travaillait avc moi on etai de bons amis avant apres notre relation ;)est devenu serieuse j ai jamai cru je vai tomber follement amoureuse de lui et lui aussi j ai passè de trop bonne moment avc lui je le regrette jamais...et comme tou les couples on avai de hau et de bas mai apres 9 mois c etai le drame il a decidè de me laissè on disant ke je sui tro jalouse et tro collante moi je sui de signe belier j etai pa comm sa avant mai lui ki ma laissé agir comme sa car il etai tro jalou et tou les jours ensemble apres j ai reagi comme lui..bref apres la repture comme on travaille ensemble et avc le temps on parlera mai ce ke je compren pa il est avc moi tro dou on sorte juska le moment mais sans sortir ensemble...la relation entre lui et moi est devenu complikè on s amuse bcp ensemble il est la kan j ai besion de lui notre relation sexuell marche tro bien et il me dit k il sen jamai a klk un le desire ke sen pour moi mai on meme temps on est pa ensemble je sen k il tien bcp a moi et moi aussi mais jamai je lui demande de m engager avc moi je vai le temp je l aime bcp mai je lui jamai di apres notre repture et lui aussi mais je sen tjr klk chose ke no tien je ne sai pa sa fai 6 ans maintenant ke je le connai et sa fai 4 ans et demi kan est plus ensemble aider moi je fai koi vous voyez koi????? il m aime ou non????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...