Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, Voilà je kiff un homme lion du mois de juillet, moi je suis d'Août, et il me déstabilise complètement. cela fait quelques mois que l'on se voit de temps en temps (c'est sexuel) et je n'arrive pas à comprendre son comportement : il dis ne pas aimer le téléphone et ne veux jamais me répondre quand je le sollicite pour le voir à tous les coups ne vient pas quand je lui demande, alors que lui vient directement à l'improviste chez moi sans me demander mon avis et sans m'appeler avant ! et je suis assez bête pour l'accueillir...(la 1erre fois je l'ai envoyé chier quand mêmelol) mais quand on est ensemble pour moi c'est l'osmose dès qu'on s'embrasse , d'ailleurs pendant un temps il refusait de m'embrasser en disant qu'il ne préfèrait pas, pourqoui ? est-ce parce qu'il ressent quelque chose comme moi ? Il dit ne pas vouloir s'investir du tout, mais mon instinct de lionne lol me dit qu'on est fait l'un pour l'autre et g l'impression qu'il me fuit car il ressent pareil enfin je pense. avec moi (je sais pas comment il est avec les autres) il est timide réservé, ne veut pas parler de lui et de sa vie ou de son vécu. un jour j'en ai eu marre, j'ai arrêter de le contacter il s'est écoulé 2 mois et quand enfin je commençais à l'oublier il est réapparut... il me frustre j'en ai marre mais je n'arrive pas à l'oublier je pense à lui tout le temps.. éclairez-moi s'il vous plait, dois-je laisser tomber ou être patiente ? je ne m'empêche pas de voir d'autrse hommes mais c pas pareil c'est lui qui me fait vibrer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés