Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 salut à tout le monde! Je suis lion ascendant scorpion avec ma lune en scorpion. Il m'arrive de me sentir perdue à force de me remettre en question sur mon comportement. Il semblerait que ce soit lié à l'opposition du lion, signe de feu, avec le scorpion d'eau. En société, je cherche à me faire remarquer car j'aime le regard des autres. Je le regrette souvent, par peur d'être démasquée et critiquée. Alors je me renferme et cherche un soutien incontestable. Je paraît forte ce qui cache en réalité une susceptibilité maladive, jusqu'à la paranoia parfois. Je m'intègre assez bien où que je sois, j'aime m'effacer pour observer et analyser. Ce qui ne m'empêche pas d'être assez grande gueule bien-sûr. Je suis sociable mais timide. Il faut venir me voir et me surprendre pour attiser a curiosité. Je m'efforce en vain de penser que les relations ne se résument pas un conflit, ce qui me fait beaucoup de mal. C'est alors que je cherche à être respectée par dessus tout. L'amour prend une place très importante dans ma vie. Grâce à la présence d'une personne, je peux voir tout en rose et l'idéaliser pour tomber des nues la plupart du temps. En amitié, je suis très fidèle mais exclusive. Il m'arrive d'avoir à me remettre en question en amitié : je veux le meilleur pour mon ami(e) et je n'hésite pas à lui dire franchement ce que je pense, avec une critique dépourvue de tact. Mais sans méchanceté. Sinon, j'adore écrire et lire. J'aimerai faire de ma vie un voyage et une découverte perpétuelle, ce qui ne coincide pas avec mon envie de fonder une famille dans la stabilité. Je suis passionnée d'astrologie, des sciences occultes, de psychologie et d'art. Mes plus proches ont parfois du mal à me cerner (me disent-ils...), et c'est aussi mon cas :/ . Curieusement, j'ai discuté avec un scorpion ascendant lion, et malgré le fait que certains considèrent que l'inversion des signes astrologiques et des ascendants change tout, nos ressemblances nous surprennent... Qu'en dites vous? Parlez vous de moi, de vos expériences! à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés