Aller au contenu

Attitude pas claire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

2 mois maintenant que nous sommes séparés, après un peu plus de 5 ans ensemble. Je suis balance, lui vierge. Il m'a dit ne plus avoir de sentiments, et pourtant, son attitude a de quoi me rendre des plus perplexes !
Il a eu peu de repères affectifs dans son enfance et a été père assez jeune.
Peu de disputes entre nous, on était assez fusionnels.
Il a eu une grosse période de remise en question, j'ai l'impression d'en avoir fait les frais. Pour preuve, il a l'air de vouloir mettre pas mal de choses au point dans sa vie, il a revu son père avec qui il était en froid depuis des années.
Au jour d'aujourd'hui, il me contacte très souvent, pour ne pas dire tous les jours et plusieurs fois par jours (mails, msn, textos). Il ne semble pas bien dans sa peau quand on sait lire entre les lignes. Il montre de la curiosité pour ne pas dire de la jalousie. Il m'a avoué souffrir de la solitude. Je n'ai pas relevé, ni approfondi, de peur de me faire envoyer bouler lol et surtout qu'il rentre dans sa coquille. Est-ce qu'on avoue se sentir seul à la personne qu'on a quitté...

Tout ceci vous comprendrez me laisse vraiment perplexe quant à ses intentions et ses sentiments profonds. Je sais qu'il ne veut pas me faire souffrir mais son attitude a tout l'air d'indiquer qu'il est perdu je trouve.

Nous devons nous voir très prochainement, voilà pourquoi je viens vous raconter mon cas et avoir vos avis, plus objectifs que le mien car ma vie n'est plus qu'un point d'interrogation ces derniers temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...