Aller au contenu

j'ai perdu ma gémeaux

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai été avec une gémeaux et c'était une amie d'enfance. elle était en couple et nous avons été amants, elle le vivait assez mal et nous avons eu pas mal de rupture. elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi , je ne savais comment réagir car je l'aime bien mais je ne sais pas si je l'aime vraiment. je suis célibataire et je la voyais de temps en temps. c'était une fille avec qui je m'entendais très bien et physiquement aussi. je pensais que les choses étaient claires, qu'elle allait rester avec son compagnon etc.. et là elle m'a quitté définitivement car elle pouvait plus être entre deux personnes. je n'aurais pas pu lui apporter ce qu'elle attendait de moi car je ne l'aimais pas comme elle elle m'aimait. mais elle me manque tous les jours. son sourire, sa gaieté, nos discussions, nos état d'âmes, le sexe aussi. j'ai été égoïste et je lui ai dit qu'on ne serait qu'ami. elle l'a très mal pris en pensant que j'étais avec elle que pour le sexe en fin de compte alors que ce n'est pas ça.
je me dis que c'est mieux comme cela et souvent je me dis que la perte est immense. elle ne veut plus aucun contact pour tourner la page, je me sens rejeté mais j'ai décidé de la laisser tranquille car j'ai vu qu'elle était très mal. elle m'a dit que tant qu'elle avait des sentiments on ne se verrait plus.
pensez vous qu'un jour elle me pardonne ?
même si il n'y avait pas d'amour c'était un grande amie