Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour,bonsoir, alors voila mon probleme,je suis avec un cancer depuis 1an. mon cancer est en couple,il a 2enfants, je l'ai quitter a plusieurs reprises car je ne veux pas d'une vie de maitresse mais a chaque fois il revient et comme je l'aime énormément je craque a chaque fois! il y'a une semaine je l'ai encore quitter en jurant que c'était la derniére fois et j'ai couper mon gsm et je suis partie quelques jours pour etre sure de ne pas recraquer. quand j'ai rallumer mon gsm j'avais une cinquantaine de messages,et des roses m attendait devant ma porte.j'ai accepter de voir mon cancer afin de mettre un terme definitif a cette histoire mais sa reaction m'a completement retournée,il a pleurer et m'a supplier de ne pas le quitter,il m'a dit qu il n etait plus amoureux de sa compagne mais qu il ne voulait pas lui faire mal,mais qu il ne voulait pas me perdre car il m aimait et que je devait lui laisser quelques jours pour qu il parle a sa compagne. le lendemain il m'a presenter ces enfants,ce qui m'a enormenent toucher. je voudrais avoir votre avis, vas t'il reellement quitter sa compagne? je ne sais pas comment reagir,je ne sais pas si je peux esperer? svp un peu d'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés