Aller au contenu

lionne et capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens de m inscrire !!!

j ai besoin d aide vraiment aider moi a comprendre mon capricorne

j ai 45 ans il en a 55 notre relation a debutée juillet 2007 il vit avec qqn plus du tout d amour (plutot haine!!!!!) il reste pour son fils 9 ans il ne veut pas le faire souffrir . il m a quitté 4 fois la derniere fois octobre 2008

SI J ANALYSE BIEN LE CAPRI: a peur de s engager et son fils c est sacrés !!!!!! Mais!

Notre relation a reprit il y a 2 mois , on se voit peu mais il me tel depuis 2 ans tous les jours !!!

je sais qu il est tres epris de moi mais il met barrage !!!! aux visus et quand je m eloigne il revient (peur pour son fils LE PERDRE!!!!!!!!!) ( et peur de me perdre!!!!!)

Ce soir on s est vu 2 fois , super cool des calins !!! mais pas de bisous !!! les vrais!!!!!!!!!!

il m a promis un week end en aout !!!!!!!!!!! parceque c est qqn de tres occupé par son job

Un capricorne pourrait il m expliquer ce qu il veut ??? s il attend d avoir confiance en lui !!!! comment faire pour qu il s abandonne reellement a l amour

nous avons la meme passion LA MUSIQUE il fait le son moi je chante On s est connu par cette passion il y a 5 ans
il faisait le son dans le groupe ou je chante

un lien terrible ns unis : L AMOUR

a chaque fois qu on se quitte il me dit "sois sage'' comme je lui ai ecris ce soir je veux bien continuer a etre sage mais il faut m aider!!!!!!!

j ai vraiment besoin qu un capricorne m aide a comprendre s'il veut vraiment reprendre une relation amoureuse avec moi

merci de votre aide

cathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...