Aller au contenu

J'hésite entre 3 personnes?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis née le 27 septembre 1981, donc du signe de la balance d'où peut être mon titre.
En ce moment je suis avec un gémeaux avec qui la relation est calme, sans surprises mais sécurisante .
J'ai mon ex qui n'arrête pas de m'appeler (Taureau) , j'étais avec lui avant d'être avec le gémeaux mais ça date de 10 ans, et malgrè le fait d'être en couple , ça ne le gêne pas de me dire de venir le voir.
Ce que je n'ai pas fait , alors qu'au fond de moi je meurs d'envie de le voir. C'était mon 1er amour, donc c'est pas pareil.
Et comme si ça ne suffisait pas dans mon coeur, j'ai rencontré un verseau ascendant gémeaux, que j'ai rencontré lors d'une soirée, on a pas arrêté de discuter toute la soirée, c'était très interessant, et j'ai ressenti une symbiose intellectuelle et physique. C'est rare pour moi de ressentir les 2 à la fois. Je précise qu'il aurait pu y avoir un baiser entre nous, mais je n'ai pas voulu, alors que mon corps le demandait.
Il a insisté pour que je lui communique mes coordonnés, mais je n'ai pas voulu par respect pour celui avec qui je suis en ce moment. Il m'a quand même donné le sien.
Je me demande ce que j'ai fait , j'essaye toujours d'être stable, fidèle, et chaque fois y'a un évènement qui arrive et qui me chamboule.
Je ne sais plus quoi faire ?
J'ai vraiment bien aimé le verseau, mais je me dis que le gémeaux ne mérite pas cette situation
Du coup j'ai décidé d'oublier le verseau et de passer à côté d'une histoire qui m'aurait vraiment plue.
Ais je bien fait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...