Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je suis complètement désemparée j' ai perdu ma petite chienne Yorshire DIVA qui aura 1 an le 4 aout !! il y a eu un feu d' artifice hier soir avec une fete dans mon village , je voyais le feu d' artifice de chez moi , j' ai ouvert la porte fenetre pour voir mieux le feu d' artifice et diva s' est sauvée apeurée !!! je l' ai cherchée partout , à pied , en voiture , mes fils aussi en scooter , mais rien , je ne me couche pas de la nuit , je cherche , j' ai fait tous les fossés avec une torche , je suis très malheureuse , je l' ai eue pour Noel elle est mon petit bonheur !!! les larmes coulent je suis malheureuse !!! je prie St Antoine de Padour pour que Diava revienne , mais j' ai trop peur qu' elle se soit faite écrasée ou volée malgré qu' elle est une puce élec - tronique !!! je suis trop mal !!!!! Mon Dieu faites qu' elle revienne .................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés