Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjours , je suis un homme vierge , j'ai rencontré un lionne il y a 14 mois , au départ ont ne savait pas que notre histoire aller devenir plus que sérieuse, je vous explique. Au début nous nous sommes dit que l'on vivait notre relation au jour le jour , mais au bout de 2 mois l'amour étais la dans mon cœur pour elle, j'ai 42 ans et j'avais le sentiment d'être redevenu un ado, malgré cela je restais sur la réserve car j'ai un passé assez claquant en amour (1 divorce très douloureux, et une séparation avec la mère de mes enfants aussi ), donc je m'étais un peu de distance entre elle et moi , tout cela par peur. Il n'empêche que nous passions de moments de rêves week-end en gite, plage, sorties resto, petite bagarres comme les gamins et puis au bout de 10 mois elle m'a demandé ce que je compté faire avec elle , si je compté aller loin . Je me demandé pourquoi , elle m'a dit qu'elle m'aimai et qu'elle ne l'avais dit qu'a son ex mari et a moi dans ça vie et qu'elle avais l'age de vouloir se posé 34 ans (elle a un fils de 6 ans avais qui je m'entends très bien) et que si elle me posé la question c étais a cause de ma façon être un peu distant.Ce jour la j'ai compris que je n'avais plus rien a craindre et donc je suis devenu moi sans aucune retenu , plus proche , plus disponible, je lui ais livré des fleurs(personne avant ne lui avais offert de fleur même pas son ex) et les joies se sont multiplier.Et pour le 1er mai je suis aller chez elle avec du muguet(elle est resté bouche bais) et la je lui ais demandé si un jour elle voudrais bien ce marié , vivre avec moi et avoir un enfant .7 jours après elle a demandé a faire un brek, car elle se poser des questions sur mon changements de comportement, elle ne savait plus , elle avait besoin de se retrouvé, de se reconstruire, que notre relation étais trop proche de son divorce(13 mois), mais qu'elle m'avait dans la peau, que j'avais une place importante dans ca vie.Nous nous somme revu début juin chez elle , elle voulais me voire c'étais comme si rien nous séparer toujours les même moments et la elle m'a annoncé qu'elle étais ou moins avec un homme marié.On reste en contacte malgré tout avec des remontrances de son coté quand je la laisse sans nouvelles ou que je l'appel avec un téléphone qu'elle ne connait pas .Alors que dois je faire pour qu'elle comprenne que je l'aime vraiment ? que je ne suis pas son ex .MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés