Aller au contenu

Homme vierge, femme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila je suis avec mon copain qui est vierge comme moi depuis maintenant 3ans.

Il y a deux mois, une semaine après notre anniversaire de rencontre, il m'a demandé de faire un pause! Il n'était plu sur se ses sentiments,il voulait clarifier tout ca. J'en ai terriblement souffert. Mais jai attendu. Il m'avait expliqué les raisons de sa décisions que j'ai compris et m'a dit dans un mois on se remet ensemble.

En fin de compte le jour où on "devait se remettre ensemble" comme il a dit on ne pouvait pas se voir et aussi il ne voulait pas. J'ai encore attendu pour enfin 2semaines après m'entendre dire qu'il ne voulait plus de moi. Mais voilà après trois ans de relations tous les deux on ne voulait pas perdre contact et rester amis. Moi même si ca me faisait énormément de mal car je l'aimais encore ca me donnais encore un espoir. Donc je me suis accroché. Mais une semaine après la rupture il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus. J'ai pensé qu'il avait retrouvé quelqu'un mais il m'a juré que non. Le fait qu'il me dise qu'il n'était plus amoureux de moi m'a en quelque sorte libérée, je pouvais enfin me détaché de lui, être véritablement sont amie.
A partir de là on s'est vu comme le ferai des amis, on s'appelait quelque fois pour avoir des nouvelles. Mais voilà moi je l'aimais encore ca je le sais. Et j'ai essayé de résister.
Mais trois semaines après, pour fêter la fin de mes exams on est allé boire un verre. Pour moi rien ne devait se passer on était juste amis. Mais voilà, en me ramenant il m'a embrassé et m'a dit qu'il voulait retenter avec moi qu'il voulait nous laisser une chance car il pensait que ca pouvait marcher. Mais malgré le fait que j'ai énormément souffert on s'est remit ensemble

Maintenant trois semaines après je doute énormément. Je doute sur tout! Lui, Moi, Nous!

Tout d'abord, lui car j'ai du mal à le croire, à lui faire confiance. Car d'un coté même si on était assez proche pendant cette rupture je ne sais pas se qu'il a fait et avec qui. Mais petit à petit la confiance revient.

Ensuite, moi car je doute sur mes sentiments. J'ai énormément souffert. Car il me quitte me dit qu'il m'aime plus revient, me dit qu'il m'aime. Je ne sais plus sur quel pied danser enfin maintenant si car tout va bien! Certes on se voit peu car il bosse mais quand on se voit on s'éclate. Mais je pense que le problème c'est moi. Car à cause de tout ca de cette souffrance mes sentiments pour lui ont en patis. Ils sont moins intense comme lui d'ailleurs. Mais à force de vouloir retrouver la même intensité qu'avant je me bouffe et je n'arrive pas à) faire autrement. Alors je ne sais pas si c'est mon signe qui veut ca! Peut etre.

Enfin je doute sur nous. Ce qui est logique en doutant sur lui et moi! Je me pose énormément de questions sur l'avenir car voilà après trois ans passé avec un homme on pense à l'avenir contrairement peut être dans une relation de trois semaines. Mais voilà je ne peux m'empecher de penser à l'avenir. Car il part pour six mois en suede. Pour revenir deux mois ici ensuite repartir deux mois aux états-unis et revenir pour les vacances et enfin repartir pour deux ans et même pour toujours aux US. Ca ca me fait très peur je savait tout ça avant de me remettre avec lui mais j'asseyais de pas y penser.

Mais quand même tout ce que je sais malgré ça c'est que je l'aime (beaucoup moins qu'avant mais je l'aime) et que je me battrais pour que notre histoire marche.

Donc j'aimerai vos réactions qui pourraient peut être m'aider. Et des conseils si vous en avez!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...