Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a tous, Je vous explique un peut mon cas, je suis avec une fille depuis 2 ans, elle est en attente de beaucoup de chose de ma part, mais je suis dans l'impasse car je ne sais pas par quelle bout prendre les choses, je l'ai dans la peau et elle ai dans mon esprit à chaque seconde qui passe. J'avais aquis que l'on puisse vivre enssemble un jour depuis le début( ce qui n'etait pas vraiment le cas pour elle vu son dur passer sentimentale), la arrive l'échéence au bout de 2 ans pour moi de vivre avec elle ( c'est dur).Je me pose plein de question sur nos signe astrologique, elle est cancer et je suis lion , est ce la bonne personne?, j'ai lu plein de chose sur les signes qui dise que cela ne peut pas allez forcement bien ( signe d'eau et de feu, il y a un ique). Aidez moi!!, je suis perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés