Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis passée ici par hasard et j'ai trouvé se site plutot génial et complet je suis de Bourgogne près de Dijon où il pleut et fait froid, on dirait le NORRRDDDD :D ;) j'ai deux grands magnifiques garçons évidement ;) lolll j'aime beaucoup jouer au scrabble, lire mon horoscope, tirer parfois les cartes (mais dur dur) je préfère me fier à mon instinc peindre des tableaux (mais là faut que j'ai envie) je suis aussi une grande rêveuse j'aime beaucoup écouter la musique sauf le RAP :) j'aime énormément la nature, aller à la cueillette aux champignons par exemple j'élève parfois les petits oiseaux tombés du nid (hirondelles, moineaux etc..) je suis une personne naturelle, simple, spontanée, un peu trop parfois, je me corrige chaque jour pour cela, mais avec le temps et les gens ;) j'y arriverai je n'aime pas l'orgea :O pleurer, la méchanceté, la violence, les enfants turbulants et mal élevés loll les araignés voilà en gros qui je suis un peu et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés