Aller au contenu

chers mensieurs taureaux , besoin de votre aide , pour comprendre!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

salut à tous,
je suis femme gemeaux et je pense que si je suis la aujourd'hui à vous raconter mon histoire c'est que je vis bien une rupture avec un homme taureau et que j'ai besoin de votre avis pour voir plus clair!
alors je vous raconte, j'ai connu mon ex il y a deux mois , on habite pas dans la même ville , il se trouve à 500 km. on avait tendance à se parler très souvent sur le msn , par tel et aussi on a pu se voir . on s'entendait très bien et tout se passait bien . ces deux dernieres semaies on se parlait de temps à autre par tel , puisqu'il avait un problème avec sa connexion internet. alors ça vient le moment où on se voit et c'était le week end dernier,on avait prevu de passer le week end ensemble , jétais parti dans sa ville. il était tres content et moi de meme et il se comportait de manière douce avec moi. le premier jour c'est à dir vendredi on devait se voir mais il était de garde , en fait il est medecin , donc il n'a pas pu se liberer plutôt et puis il avait perdu deux patients , qui sont decédés. il m appellait pour m'expliquer et me dire qu il vient mas comme il venait pas moi ça m'enervait et pusi j ai commencé à l'appeller et puis lui envoyer des sms . bon ça passe le vendrerdi et arrive samedi enfin on se voit et il était tres calin , souriant, on a passé un tres agreable moment et je voyais qu il etait fatigué, bon il est obligé de partir et me dit qu on se reverra tout à l'heure et puis il vient pas encore et ça m a enervé et j'ai commencé encore a appeller et a lui envoyer des sms , il m'appelle encore et il me dit qu il est passé encore à l hopital pour assister à une operation une fois qu il terminera il me rappellera et pusi rien et je m enervais de plus en plus et j appelle encoe et encore et puis des sms et bien le dimanche j appelle encore je le reveille de son someil tout d abord il me dit que je comprend pas sa situation , il a bcp travailler ce week end et puis il me dit que ca marche pas , ca peut pas continuer ...etc et je me suis mise a m excuser et meme à pleurnicher et sans resultat , il etait ferme , on rumpe et puis je lui demande s il m aime il me dit que oui il m aime et que je suis importante pour lui et quil en a marre de mes appels...etc
alors la je comprend plus rien , on aime mais on quitte la personne qu on aime?!
je sais que j'etais cheante avec mes appels et sms et puis que pensez vous?
depuis la rupture je l ai appelleé encore , on a parlé normal mais des que je dis je m excuse il me dit c est bon on a fini , c est terminé et quand je lui ai dis je t'aime bcp , il m a dit moi aussi! et il me demande de ne plus l'appeller qu'il le fera de temps en temps lui meme.
je comprend pas pourquoi il dit qu il m aime mais qu il m envoie balader , surement mon comportement de cheante y en est pour quelque chose ou je sais pas quoi! en tout cas quand je l appelle il me repond , mon dernier appel c'etait avant hier , pour lui souhaiter un bon voyage et j ai pas parlé de nous.
est ce que vous pourriez me conseiller , comment pouvoir reconquerir mon taureau :( la verité il me manque bcp et je l'aime bcp , il était tellement present !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...