Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 cela fait 3ans que je suis avec un gemaux .drole de relation il ne veut pas s'investir car il a des problemes financiers, on se voit une ou deux fois par semaine nous discutons ,on n'as beaucoup d'affinite, c'est mon amant mais a part cela vu ses probleme nous sortons rarement.Il pretend avoir des sentiments pour moi ,il dit qu'il se sent bien avec moi mais rien n'evolue entre nousCette annee j'ai du partir seule avec ma fille en vacance car lui devait rester pour des papiers important malgre qu'il s'est desister en derniere minute j'ai ete comprehensiveLorsque je suis revenue de vacance je l'ai vu, il etait froid distant ne ma meme pas pris dans ses bras ni meme pris ma main il n'est pas tres demontratif mais quand memeJ'ai essayer moi de le prendre dans mes bras mais s'est vite degage pour fumer sa cigarette nous avons parler de tout et de rien mais lorque j'ai vu que le temp passait et qu'il ne se passait rien avec lui je n'ai rien dit mais il a bien vu que cela ne m'allait pas depuis cela fait une semaine que je n'ai plus eu de nouvelles, moi je n'en ai pas donner car j'ai ete blesser ca m'a fais de la peine qu'apres 2 semaines d'absence qu'il ne fesait pas attention a moi ais je bien fait qu'aurier vous fait a ma place? pourquoi fait il lui le facher lui? merci j'attend vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés