Aller au contenu

Aux vierges.


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon histoire est plus bas. Maintenant cela fait cinq mois que nous nous recotoyons. Il est séparé depuis trois mois de son ex. Et avec moi c'est toujours fuis moi je te suis suis moi je te fuis... Et ce jeux ne me convient plus. Nous passons de super bon moment quand on est ensemble, et ensuite je peux ne plus avoir de ces nouvelles quelques jours comme si cette entente lui faisait peur. Nous pouvons nous voir deux jours de suite et ensuite hop il essaie de mettre de la distance.

Nous avons déja fait plein de chose ensemble, comme les courses, le restaurant, le cinéma, ce promener.. Et pourtant il fait toujours sa vierge effarouché... Alors que je pense que si notre entente est pareil depuis cinq mois cela ne devrait pas changer beaucoup...

Je sais qu'il tient toujours à son ex ( il me l'a dit) et a été sincère, cela m'a fait énormément de mal, mais j'ai pris sur moi. Mais je pense que si il ne laisse aucune chance à notre histoire je ne peux me battre contre son passé, moi je vie pour l'avenir...

Je souffre terriblement et si il me demandait de ne plus le voir ( pour x raison), par amour pour lui je le ferais si je pense que cela est mieu pour lui, je mettrais mon amour de coté.

Mais non dès qu'il n'a plus de nouvelle il revient au grand galop...

Merci à tous ceux et toutes celles qui me donneront leur avis ( sans jugement c'est déja assez dure) et leurs conseils...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...