Aller au contenu

Femme taureau, coeur brisé, ça fait très mal


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
voilà je suis taureau j'ai 15 ans, j'ai eu 2 relations amoureuses (durant ces 15 ans :) ), dont une venant de se terminer il y a environs 1 mois.
La première a été avec un Capricorne, ça a duré 11 mois, la deuxième malheureusement, était avec un poisson, avant d'être réellement ensemble, nous étions très proche, nous discutions des heures entière de jour comme de nuits, ensuite, une fois en couple, 1 semaine de bonheur, et une autre semaine plus compliqué, et, ce fut la fin.

J'ai moi même provoqué ces deux rupture, en sachant que le taureau prend ses décisions relativement rapidement et à tendance à regretter après.
En couple, j'ai un besoin énorme qu'on me montre qu'on tient à moi, qu'on pense à moi, je donne beaucoup aussi, j'ai même tendance à "étouffer" ces deux ruptures m'ont énormément fait souffrir pour la première je suis tombé en dépression, je ne suis pas allé voir un psy car mes parents ne trouvaient pas que c'était une cause assez valable, c'est vrai, une rupture pour un ado de 15 ans, c'est rien, c'est ce qu'il pensait, mais, pendant 4 mois, j'étais vide, et ne pouvait rien faire correctement, ensuite, pendant 4 mois j'ai été célibataire, une bonne période, avec mes ami(e)s etc ... ensuite, le deuxième est venu, c'était vraiment "l'homme parfait" et puis, mon amour l'a étouffé malgré que j'essayé de me "retenir" il m'a dit qu'il ,'était pas fait pour l'engagement, il est devenu distant, et presque sur un coup de tête, j'ai arrêté.

Tout ça pour dire, que j'ai du mal à passer à autre chose car je pense énormément, et les informations contenues dans ma tête, restes très longtemps. J'aimerai, si possible, quelque conseils pour "m'aider" à me sortir de ce genre de situation si pénible à vivre.

PS : Un jour, une amie à moi m'a dit : " Tu as peur de tomber amoureuse parce que tu as peur d'être malheureuse " et j'en ai déduis, que c'était totalement vrai.

Merci encore :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...