Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir à tous et à toutes! Je suis maman de 2 "petits monstres" de 4 et 10 ans, j'ai 32 ans et je suis gémeaux. Je suis en instance de divorce, mon mari est cancer, et je passe des moments très difficiles car il me fait vivre un enfer. Il a un caractère très impulsif et égoiste et souvent il me fait peur. J'ai franchi le pas car j'en pouvais plus, je suis réellement soulagée mais j'ai très peur de ce qui m'attend dans l'avenir, autant avec mes enfants que ma vie amoureuse car même si c'est moi qui est pris la décision, je souffre beaucoup et j'ai très peur de retomber sur un homme comme lui qui me fasse encore souffrir car ça faisait 15 ans que nous étions ensemble et qu'il ne me respectait pas. Il y a 2 mois, j'ai revu mon 1er grand amour et là ça m'a fait un choc! mon coeur a manqué un rebond!! même si c'est moi à l'époque qui l'ai quitté, et il m'obsède jour et nuit... mais malheureusement il est avec quelqu'un et je ne sais pas quoi faire... :/ je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider?? bonne soirée bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés