Aller au contenu

aidez moi a comprendre merci c est un drole de reve


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je m appelle ingrid et je suis sagottaire voila ma situation j espere que vous allez comprendre:mon conjoint a quittai le domicile conjugale le 13 mai 2009 car il s est mis avec une autre fille.cet fille etait aussi en couple.
le 11 juin 2009 l ex copain de cette fille prend contact avec moi pour qu on puisse se rencontrer et discuter de ce qu ils nous arrivent, je lui ok pas de probleme et on s est le meme jour. apres avoir discuter, on s est echanger numero portable fixe et adresse msn. et on a commence a se connaitre peu a peu et a avoir une attirance l un a l autre. au fil des jours on s est mis ensemble le 28 juin 2009 donc il y a eu calin, tendresse (et nous ne sommes pas aller plus loin ce qui est rare chez un homme qui est belier) il est revenu le lendemain tout ce passe bien.
et la le mardi plus de nouvelle pendant une semaine et demi je lui avait envoyer 2 ou 3 sms et je l ai appele une fois mais sans resultats eet il refait surface devant chez moi au bout d une semaine et demi.
je lui ai demande ce qu il se passer et il m a dit qu il avait eu besoin de couper les ponts avec son entourage et qu il allait venir a la maison pour qu on puisse discuter.
j ai attendu 3 jours avant de savoir qu il avait donc decide qu il preferai rester celibataire (la super claque que j ai eu facon de parler) et maintenant c est extremement rare que l on se parle.
venons en a mon reve , j ai revai que gt chez moi et que mon ex revenai vers moi car il n etait plus avec sa nouvelle copine et qu il voulai qu on se remettent ensemble et de la j ai entendu frapper a ma porte et c etait ce garcon qui avai decider de rester celibataire et il a dit a mon ex conjoint tu la laisse tranquille elle n a plus besoin de toi et il s ont commence a se battre et ensuite mon reve c est termine
que dois je penser de se reve??????
merci de m aider c est tres important pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...