Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, je suis du signe vierge ascendant vierge, je vis une relation avec un homme du signe du bélier. Il est adorable, il fait tout pour moi, brefff il m'adore . Mais j'ai un sérieux problème... :( et =( Je suis très sexuel, je donne toujours tout de moi même en amour, très câline, attentionnée, il ne manque de rien..... Heuuu.... je ne vais pas faire un dessin :lol: Hélas, il n'arrive pas à me satisfaire sexuellement. Comment un homme du signe bélier se conduit en amour ??? une bonne question ! Bon, il me dit que je suis dominante, je ne sais plus comment faire avec lui ! Je ne veux pas le perdre, il se rabaisse, se disant " nul " avec moi, je le rassure.... mais... mais... il me manque ma part du gâteau dans l'histoire pas :cool: Est-ce-qu'un homme du bélier peut me donner un conseil ?? Merci de bien vouloir m'aider ELLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés