Aller au contenu

Mes dons clairvoyance, guérisseur etc.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Guérisseur aucun problème. Je suis plein d'énergie mais il y a des chose que je suis pas sur mais que mon ami sent sur son corps des picotement avec touché ou pas c'est normal mais par exemple pourvoir lui tirer sans touche comme un corde invisible qui fait comme sortir de son corps. J'aimerais plus d'information.

Clairvoyance plein de chose. Je vois le futur environ 1 fois par semaine des fois il se réalise dès que je me réveille et aussi d'autre qui se réalise dans plusieurs année pas problème de se côté. 3e œil voir même avec un bandeau devant les yeux avec les lunettes mais je porte plus de lunettes etc. Opération KPR. Je pouvais tout voir à la hauteure du front dans un cours de musique pour localiser le son je suis malentendant avec appareille auditive. le professeur m'a demandé si je voyais encore j'avais dit non puisque je savais que c'étais pas de mes propres yeux. Ça m'a arrivé une seule fois.

Si vous avez des conseils je suis preneur et autre option pour améliorer.
On me dit que je suis demi-medium pour certain option.

J'ai le syndrome de Gille de la Tourette.
On dit qu'il faut m'en raciné mais ma mère la pas encore fait mais elle m'a parlé de ça, il y a 2 ans mais je sais qu'elle ferais pas il y a plusieurs année.

Les cartes aléatoires ça m'arrive souvent d'avoir l'as de cœur dont tout le temps valet, dame, roi et as les autre quasiment jamais. Raison pensé toujours positive selon les option etc? (autre site avec le tarot) (il viens du Québec comme moi.)

La plupart du temps c'est des carte qui montre sont pareil et positif de mes pensés.

Sirdiablo11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...