Aller au contenu

bonjour

Admin
 Share

Messages recommandés

je me présente, je me prénomme Michèle, 51 ans et je vis dans le 94. je suis gémeaux, 1er juin 1958.
si je suis ici, c'est qu'aujourd'hui, dame angoisse est là et j'ai l'impression de me trouver dans une toile d'araignée.
j'ai eu une vie assez cahotique par d'une part la castration d'une mère et mes mauvais choix (certainement, voir probablement par le manque de confiance en moi.
Je me suis mariée très jeune, 19 ans, divorcée 10 ans après (3 enfants de ce mariage). Remariée (oui ben suis un gémeaux loll) avec un gémeaux de 10 ans plus jeune que moi (1 enfant de ce mariage) et divorcée après environ 11 ans.
J'ai peur de la solitude, même plus cela m'effraie horriblement.
De déménagement en relation, je me suis construite peu à peu et pris de la confiance en moi.
Mais voilà, en 2005 j'ai connu un homme, (balance) par le biais du net. Il habite une autre région que la mienne.
Nous avons beaucoup communiquer ensemble, nous nous sommes rencontrés. Lui est tombé amoureux de suite et moi au fur et à mesure du temps. Cet homme m'a donné ce que jamais je n'avais connu, la tendresse, l'attention, enfin tout ce qu'une femme (je pense) désire. Nous nous voyiions tout les 15 jours, et pendant les vacances.
Il m'a présenté à sa famille. Plus de doute pour moi, c'était l'homme de ma vie. Eh bien non, en mai 2008, j'ai découvert qu'il voyait une autre femme qui habitait la même ville que lui.
Et là le pire qu'une femme ou un homme puisse connaitre : la rupture par téléphonne.
ce moment restera gravée dans ma mémoire, voici en peu de mots : le mercredi 22 mai 2008 découverte de l'autre, je veux savoir, je n'apprend pas grand chose sauf qu' 12h30 il me dit qu'il a des sentiments pour moi et à 13 h30 il me dit " nous ça s'arrête" et j'entend l'autre derrière lui.
Je n'obtiens aucune explication plausible, le monde s'écroule et je vais très mal qu'à tel point ma fille m'enmmène à l'hopital. Suivi et traitement je survis. Mais je n'accepte toujours pas cette rupture. Cet homme m'a détruit au plus profond de moi même et j'ai peur, peur de ma vie. J'essais malgré tout d'avancer mais j'ai l'impression que rien n'y fait, je n'intéresse personne. J'ai consulté des voyants, peut être pas les "vrais