Aller au contenu

Messieurs les taureaux j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de repères en ce qui concerne le comportement parfois déroutant , du moins pour moi femme Vierge, de mon amant Taureau.
J'explique : j'entretiens depuis un et demi une relation extraconjugale avec un homme Taureau. Nous nous voyons tous les 2, 3 mois car nous n'habitons pas dans la même ville et qu'il nous est difficile de nous rejoindre. Lorsque nous sommes ensemble c'est absolument fabuleux sur tous les plans mais dès que nous sommes séparés il ne donne presque jamais signe de vie ou alors quand il a besoin ou envie de moi et cela commence à me peser. Au mois de Juin nous avons passé toute une semaine ensemble, c'était la 1ère fois. Cela a été merveilleux. Il m'a avoué certaines choses ,du style qu'il ne désirait plus sa femme que la seule qu'il désirait c'était moi mais à côté de cela il achète une maison avec elle. Je sais bien que l'on ne s'est rien promis mais je l'aime profondément et je n'arrive pas à savoir ses sentiments à mon égard car j'ai l'impression qu'il mentalise tout . Et surtout que ce qu'il ressent pour moi lui fait peur comme si c'était la 1ère fois qu'il ressentait cela pour une femme.
Il faut que je vous dise qu'il a 49 ans moi 42 et que sa vie n'a pas été un long fleuve tranquille et que sa femme a été cocue un bon nombre de fois mais avant moi cela faisait quelques années qu'il se tenait à carreau vu qu'une fois il s'est fait prendre. Mais nous deux c'est d'une telle évidence. Nous n'avons jamais connu une telle complicité avec personne et sexuellement parlant c'est un vrai feu d'artifice. Il me dit que pour la première fois de sa vie il a trouvé la partenaire idéale. Alors pourquoi son attitude si distante à mon égard parfois ? Vous m'aiguillez , les Taureaux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...