Aller au contenu

Amérique, étrangers, bus, tribu de guerriers, sauts en hauteur


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voici mon rêve de cette nuit, très clair et très vivace:

Je suis venue en Amérique. Je me vois rouler en bus dans des villes, il pleut. J'arrive dans un hôtel, dans une pièce vitréé, où mon accompagnateur, invisible dans mon rêve, me laisse seule. Je m'assieds à une table, et un copain de mon accompagnateur s'y trouve. Je discute avec lui. Il est Arabe. Je lui pose des questions sur ses origines, et il me dit qu'il est né en Amérique. Un autre copain à lui, debout près de nous, me dit la même chose. Il y a comme un sentiment de gaffe et de culpabilité dans l'air Ai-je mal agi?. Je m'enfuis et suis poursuivie par une tribu d'hommes noirs avec des lances. Ils me rattrapent tout doucement, mais je cours. Un moment, j'arrive près d'une haie, pensant que je suis cuite, car ils s'approchent. Mais une force surprenante et inouië me prend, et je saute par-dessus la haie. Ils me suivent toujours. Je dévale une pente, où je tombe sur une espèce de clôture ou de barrière, et une fois de plus, je saute haut et la franchis. Je me vois ensuite tournoyer et virevolter dans des branches d'arbres, avec la tribu à mes trousses. Il y a une autre scène où un médecin est en visite chez moi, mais lorsq'il est parti, je me rends que j'ai oublié de lui demander une ordonnance pour des somnifères.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...